Walungu : plusieurs biens de valeur emportés dans un braquage de 4 véhicules à Mushondo

0
119
Walungu

Quatre véhicules ont été braqués ce lundi 17 Septembre 2019 aux environs de 20 heures, heure locale au niveau la courbure se trouvant avant Mubimbi en allant vers Kashanja en territoire de Walungu par des voleurs armés non autrement identifiés.

Selon des sources contactées par Laprunellerdc, il s’agit de sept individus dont trois portaient des armes à feu, qui ont débarqué sur la route et ont emporté plusieurs biens de valeur après des coups et blessures administrés aux braqués et quelques balles tirées en l’air.

Ces informations sont confirmées par le commandant de la police de Walungu le Colonel Georges Likele, qui indique que parmi les victimes se trouvait une équipe de cinéma mobile de Search for common Ground et un camion de la Bralima.

Celui ci affirme que l’intervention de la police est arrivée sur le lieu mais en retard, après que ces bourreaux aient fini leur opération.

Il appelle par ailleurs la population à l’apaisement car selon lui des enquêtes seront menées pour dénicher les responsables de cette attaque et les punir conformément à la loi.

Museza Cikuru

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =