Vodacom Ligue 1: V.Club affronte ce Jeudi Bazano à Lubumbashi

0
70

La JS Groupe Bazano sera aux prises à Lubumbashi avec l’As V.Club de Kinshasa ce Jeudi 27 février 2020 autour de 15h30′ (heure de Kinshasa).

Arrivés dans le chef-lieu du Haut-Katanga  depuis le mardi 25 février dernier, les « Bana Mbongo » vont devoir batailler dur pour conserver toutes leurs chances pour une place qualificative aux prochains interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

L’une des révélations de la 25ème  édition du championnat national, la formation sportive de Bazano est une équipe joueuse à domicile qui ne laisse pratiquement pas filer des points « at home ». Quand on sait que lors du match allé, joué à Kinshasa, l’As V.Club a été tenu en échec par une équipe de JS Groupe Bazano très déterminée à faire un bon résultat à l’extérieur, tout laisse à croire que ce match aura la même intensité que celui du derby kinois du week-end passé, soldé par un score paritaire d’un but partout.

Match remis du 15 janvier dernier, le « Coach Androïde » pourra tout de même compter sur la présence de la nouvelle recrue et star de V.Club, Ricky Tulenge, étincelant face au DCMP le dimanche 23 février dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa. L’autre recrue, le défenseur Ebunga n’ayant pas fait le déplacement de Lubumbashi pour raison de blessure.

La liste des joueurs convoqués

  1. Nelson Lukong
  2. Jackson Lunanga
  3. Modekereza
  4. Djuma Shabani
  5. Kwenge Matoka
  6. Yannick Bangala
  7. Andy Bikoko
  8. Rachidi Mayele
  9. Ousmane Ouattara
  10. Marcel Mapumba
  11. Ernest Luzolo
  12. Mukoko Tonombe
  13. Michael Wango
  14. Tychique Ntela
  15. Zemanga Soze
  16. Ricky Tulenge
  17. Jérémie Mumbere
  18. Jésus Muloko
  19. Rossein Tuisila
  20. Zakaria Mumuni
  21. Jérémie Mbuyi
  22. Fiston Mayele
  23. Bola Lobota

A.M

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 7 =