RDC: Julien Paluku est bel et bien au Front commun pour le Congo

0
129
Julien Paluku avec la délégation de l'entreprise AVZ Minérales

La cellule de communication du Ministre de l’Industrie indique que Julien Paluku n’a pas quitté le Front Commun pour le Congo (FCC). Elle s’insurge contre la campagne de diabolisation dans les réseaux  sociaux  dont  il est victime.

A cet effet, la cellule dénonce la rumeur qui circule sur la toile à ce sujet. Et, met en garde les auteurs de ladite blague. Ladite rumeur dit que le Bloc  Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) veut  s’allier à l’UDPS. Objectif ? Constituer une nouvelle majorité parlementaire, en accusant le PPRD d’être gourmand. La cellule de communication déclare :

‘’C’est un mensonge grossier qui vise à ternir son image au sein de sa famille politique’’.

Ce faisant, Julien Paluku, Ministre de l’Industrie, réaffirme son appartenance au FCC. Il rassure  sa loyauté à Joseph Kabila, son Autorité morale. Car cette campagne qu’il qualifie de diabolisation distillée par les réseaux ne peut à jamais  ébranler sa détermination.

En somme, il met en garde  les auteurs intellectuels et diffuseurs de ces fausses informations. Ce, en se réservant les droits de les traduire en justice, Etat de droit oblige.

Pour la cellule de communication, la constance politique de cet homme d’Etat dans sa carrière politique n’est plus à démontrer.

Judith Asina

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 27 =