Fayulu : « j’ai entendu les pleurs des congolais, c’est pourquoi je suis là » 

0
131

Comme prévu, Martin Fayulu, Président de l’Engagement Citoyen pour le Développement (ECIDE) et candidat malheureux à l’élection présidentielle de décembre 2018 est rentré dimanche, 15 décembre 2019 à Kinshasa.

Accompagné d’une foule immense et transporté en tipoyi  de l’aéroport à la place échangeur, ses militants qui scandaient des chansons l’encourageant à persévérer dans la lutte pour la vérité des urnes  

S’adressant à la population en lingala, Martin Fayulu a promis des actions d’envergures pour sortir la population de ce qu’il qualifie de piège tendu par les ennemis du Congo.  Parmi ces actions figurent la libération de Mike Mukebayi, Elu de Kinshasa, arrêté à la prison centrale de Makala. « J’ai entendu les pleurs des congolais c’est pourquoi je suis là. Je suis là en vue de sortir le peuple de l’esclavage de Kabila qui a piégé Felix Tshisekedi », dit-il.    

Lors de ce meeting, il a appelé la police, l’armée et les services des renseignements à la vigilance, car, ils sont entourés pas des infiltrés. « J’appelle l’armée et la police et les services de renseignements à faire très attention et de rester prudents, car parmi eux il y a des infiltrés », interpelle-t-il. 

Judith Asina

   

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 19 =