DCMP: Alors qu’il est annoncé comme partant, Vinny Bongonga toujours indécis

0
303
Vinny Bongonga

L’international congolais, Vinny Bongonga a fait une mise au point concernant sa carrière. C’était avec l’association des journalistes « Nouvelle Génération de la Presse Sportive » en acronyme anglophone « New Gen ».

En effet, Vinny Bongonga était présent lors de la confrontation en amical de son actuel club, le Daring Club Motema Pembe (DCMP).

Il a répondu aux questions des journalistes à la fin du match. Le serial buteur des « Bana Dora » a révélé que son désir est de rester au sein du DCMP. Question de permettre à cette équipe kinoise d’engranger des trophées au niveau national ainsi que continental.

Le DCMP sur terrain
Le DCMP sur terrain

Selon le numéro 9 des Vert-blancs, plusieurs formations se bousculent devant sa porte pour le recruter avant la fin du mercato estival. C’est pour cela que Vinny Bongonga, espérant opérer un bon choix, compte prendre tout son temps. Objectif ? décider dans les dernières heures avec quelle équipe il évoluera pour la saison sportive 2020-2021.

Il sied de signaler que DCMP a atomisé New Gen par un score fleuve de 8-1. C’était à l’issu d’un match amical joué à Kasa-Vubu précisément sur le terrain Assossa,

Armando Mananasi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 17 =